RÉCITS YOGIQUES BY GIRLS DO YOGA
Le Yoga est avant tout un art de vivre
qui se vibre au quotidien
Plusieurs fois par mois je publie ici des récits yogiques de Femmes faisant parties de la communauté Girls do Yoga. Des Femmes de la vraie vie, au parcours différents, parfois atypiques mais ayant toutes un point commun l’amour du Yoga.
`Le Yoga a changé leur vie, les a fait grandir, parfois même les a guéri. Le Yoga c’est un point de départ pour elles, comme il l’a été pour moi et c’est donc tout naturellement que j’avais envie de leur donner la parole, de vous donner la parole.
Au travers de ces récits laissez vous inspirer et embarquez dans leur Univers Yogique tout en douceur.
Si vous aussi vous souhaitez vous raconter et témoigner, envoyez moi un mail à info@girls-do-yoga.com, la communauté mérite d’entendre votre histoire.


Le Yoga est mon thérapeute
Une rencontre au hasard qui ne l’était pas finalement pas vraiment
Depuis plusieurs mois j’avais très envie d’arrêter de fumer, mais j’avais peur de ne pas y arriver et de voir mon corps changé.

Le Yoga m’a accompagné vers la maternité
Je m’appelle Julia, j’ai 36 ans, je vis à Paris et je suis praticienne de santé naturopathe. Le yoga est arrivé tardivement dans ma vie même si j’avais pu m’initier au Hatha Yoga durant mon adolescence.

Le Yoga a soigné mon dos
Je m’appelle Morgane, j’ai 30 ans, j’habite la jolie ville d’Honfleur avec ma chienne Pipa, et je suis praticienne en hypnose périnatale et HypnoNaissance. j’ai eu plusieurs expériences de yoga avant que cette pratique n’entre réellement dans ma vie.

Beauté Yogique
Il y a quelques années, lorsque j’ai décidé de faire évoluer mon quotidien, de le rendre plus harmonieux, plus juste et plus équilibrant, je me suis, dans un premier temps, intéressée à tout ce qui touchait de près ou de loin à la beauté.

Cheveux Yogiques
Les cheveux ont une importance primordiale dans l’art de vivre yogique, c’est pour cela que nous leur accordons une attention particulière chaque jour.

La méditation ou l’art de revenir à soi
Si je ne devais garder qu’une seule chose dans ma vie de yogini, cela serait sans hésiter la méditation.Je médite tous les jours et j’emploie une grande partie de mon temps à l’enseigner et à la diffuser.
Donner un sens à sa vie
Vous n’avez pas besoin de donner un sens à votre vie, vous avez simplement besoin de vivre VOTRE vie, pas celle que la société vous dicte.